FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

STIMA - GDPR - NEW DATA PROTECTION REGULATION - EDITION FR

Lundi 27 Mars 2017 - 09h00 - Lundi 27 Mars 2017 - 12h30


Voir sur Google Map
Que dois-je faire pour être en règle en 2018? Le règlement européen sur la protection des données personnelles entre en vigueur en mai 2018. Que faut-il mettre en place pour que votre organisation soit en règle, sachant qu’il y aura d’importantes sanctions financières à la clef ? En quoi est-ce que les marketers sont concernés par cette loi ? Comment les Marketers peuvent-ils utiliser cette obligation légale pour mettre leur marque en valeur ? Votre entreprise doit-elle nommer un Data Protection Officer ? Ce workshop vous aidera à comprendre les contraintes de cette nouvelle réglementation, à prendre vos dispositions et à définir les étapes pour les mettre en place.
www.stima.be/GDPR-edition-fr

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier