FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR: a pragmatic approach/KOAN

Lundi 13 Mars 2017 - 12h00 - Lundi 13 Mars 2017 - 15h00


Voir sur Google Map
Speaker: Jan Decorte, Agnès Maqua, Nicolas Hamblenne - General Data Protection Regulation (“GDPR”) : What you need to know - Audit of Data Management in Practice - ACC’s Data Protection model. The purpose of the training is to understand the key concepts and principles of Privacy and Data Protection in a professional context. After a first focus on the main concepts and principles, we will tackle – with concrete examples – key changes of the new regulation that will be applicable as of 25 May 2018. We will also explain, in practice, what are the key points of attention in order to legally collect and manage data. We will cover typical inbound and outbound points of data and give guidelines in order to perform a successful internal data audit. Finally, we will provide you with additional explanation about the ACC’s Data Protection model.
www.accbelgium.be/trainings-events/training/gdpr-pragmatic-approachkoan

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier