FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR: a pragmatic approach/KOAN

Lundi 13 Mars 2017 - 12h00 - Lundi 13 Mars 2017 - 15h00


Voir sur Google Map
Speaker: Jan Decorte, Agnès Maqua, Nicolas Hamblenne - General Data Protection Regulation (“GDPR”) : What you need to know - Audit of Data Management in Practice - ACC’s Data Protection model. The purpose of the training is to understand the key concepts and principles of Privacy and Data Protection in a professional context. After a first focus on the main concepts and principles, we will tackle – with concrete examples – key changes of the new regulation that will be applicable as of 25 May 2018. We will also explain, in practice, what are the key points of attention in order to legally collect and manage data. We will cover typical inbound and outbound points of data and give guidelines in order to perform a successful internal data audit. Finally, we will provide you with additional explanation about the ACC’s Data Protection model.
www.accbelgium.be/trainings-events/training/gdpr-pragmatic-approachkoan

JOBS


INTERVIEW

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »

Barbara Vangheluwe (De Persgroep) : « Il est difficile de réaliser des campagnes capables de remporter des prix avec des moyens limités »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier