FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

GDPR: a pragmatic approach/KOAN

Lundi 13 Mars 2017 - 12h00 - Lundi 13 Mars 2017 - 15h00


Voir sur Google Map
Speaker: Jan Decorte, Agnès Maqua, Nicolas Hamblenne - General Data Protection Regulation (“GDPR”) : What you need to know - Audit of Data Management in Practice - ACC’s Data Protection model. The purpose of the training is to understand the key concepts and principles of Privacy and Data Protection in a professional context. After a first focus on the main concepts and principles, we will tackle – with concrete examples – key changes of the new regulation that will be applicable as of 25 May 2018. We will also explain, in practice, what are the key points of attention in order to legally collect and manage data. We will cover typical inbound and outbound points of data and give guidelines in order to perform a successful internal data audit. Finally, we will provide you with additional explanation about the ACC’s Data Protection model.
www.accbelgium.be/trainings-events/training/gdpr-pragmatic-approachkoan

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier