FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

STIMA - Marketer of the Year

Jeudi 26 Octobre 2017 - 20h00 - Vendredi 27 Octobre 2017 - 01h00


Cette année encore, nous recherchons activement le Marketer of the Year. En tant que membre STIMA, vous êtes aux avant-postes pour proposer le candidat adéquat. Vous connaissez l'homme ou la femme qui fera reculer les frontières, ouvrira de nouvelles perspectives, développera une vision émérite et portera la responsabilité d'une stratégie marketing brillante ? Si vous savez qui vous devez nominer comme Marketer of the Year 2015, veuillez contacter STIMA avant le 31 mars en nous donnant son nom, sa fonction, sa société ainsi que son adresse mail. Vous pouvez envoyer cette information à nathalie.prieto@stima.be. Merci de donner également une brève motivation de sa candidature.
www.stima.be/marketeroftheyear

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier