FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

STIMA Brand New Café: Découvrez les 5 cases du Belgium's New Brand of 2016

Jeudi 26 Janvier 2017 - 18h00 - Jeudi 26 Janvier 2017 - 22h00


Pourquoi ces cinq marques ont-elles été mises sous les feux des projecteurs ? Nous allons donner la parole aux 5 finalistes du Belgium’s New Brand. Une occasion sans précédent d'entendre ces cinq cas, ces cinq marques fondamentalement différentes mais qui ont réussi, chacune dans leur branche, et ce, avec succès! Le gagnant a été annoncé lors du Congrès de Marketing dont Generous a reçu le prix. Tous les 5 finalistes ont une très belle histoire à raconter ! Des cas desquels nous pourrons directement nous inspirer. Découvrez avec vos collègues ces 5 histoires inspirantes!
Cliquez-ici pour plus d'info et s'inscrire

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier