FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

STIMA Social Marketing Lunch: Sustainable Marketing

Jeudi 19 Janvier 2017 - 12h00 - Jeudi 19 Janvier 2017 - 14h00


Voir sur Google Map
CSR et sustainability. Voici deux mots à la mode que vous trouvez presque dans tout mission statement. Mais qu’y a t-il derrière tout cela? Est-ce que ce sont des arguments de vente à bas prix ou la recherche de valeur sociale réelle? Comment le développement durable peut-il renforcer votre entreprise et comment construire votre marque avec une solide réputation en matière de CSR? Le groupe Marketing & Society consacre son premier déjeuner marketing entièrement à ce thème. 4 orateurs de renom viennent nous parler de ce thème : - Nicolas Lambert – CEO Fairtrade Belgium: "Fairtrade, because human chains are stronger than supply chains." - Astrid Leyssens - Marketing consultant -Do Good Companies: “Business for Good” - Hoe kunnen marketeers een positieve impact leveren op sociaal/ecologisch vlak ? - Raf Weverbergh - Managing Director FINN PR - hoe CSR de reputatie ernstige schade kan toebrengen - Mathieu Desantoine – Trade for Development Center – Belgian Development Agency: "How marketing power can help building a fair world."
Cliquez-ici pour plus d'info et s'inscrire

JOBS




INTERVIEW

Thierry Geerts (Google) :

Thierry Geerts (Google) : "Nous voulons contribuer à la défense du secteur"



DOSSIER  



La confiance dans les grandes marques n'a jamais été aussi faible   


L’édition 2017 de l’étude Connected Life menée par le bureau d’études Kantar TNS, se penche sur la confiance des consommateurs envers les marques, à l’aune d’une époque confuse où les fake news...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment annoncer de manière ciblée avec la technologie prédictive de Predicube  


Predicube, la spin-off de l’Université d’Anvers et iMinds, lancée en 2014 et spécialisée en data prédictives et profiling, a dévoilé les résultats de sa 50ième campagne. Celle-ci a été menée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier