FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

STIMA Social Marketing Lunch: Sustainable Marketing

Jeudi 19 Janvier 2017 - 12h00 - Jeudi 19 Janvier 2017 - 14h00


Voir sur Google Map
CSR et sustainability. Voici deux mots à la mode que vous trouvez presque dans tout mission statement. Mais qu’y a t-il derrière tout cela? Est-ce que ce sont des arguments de vente à bas prix ou la recherche de valeur sociale réelle? Comment le développement durable peut-il renforcer votre entreprise et comment construire votre marque avec une solide réputation en matière de CSR? Le groupe Marketing & Society consacre son premier déjeuner marketing entièrement à ce thème. 4 orateurs de renom viennent nous parler de ce thème : - Nicolas Lambert – CEO Fairtrade Belgium: "Fairtrade, because human chains are stronger than supply chains." - Astrid Leyssens - Marketing consultant -Do Good Companies: “Business for Good” - Hoe kunnen marketeers een positieve impact leveren op sociaal/ecologisch vlak ? - Raf Weverbergh - Managing Director FINN PR - hoe CSR de reputatie ernstige schade kan toebrengen - Mathieu Desantoine – Trade for Development Center – Belgian Development Agency: "How marketing power can help building a fair world."
Cliquez-ici pour plus d'info et s'inscrire

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier