FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

OU

 

156

Media Marketing's finest Afterwork Selection - 13/01/2017

 
 

Parce qu'il y a une vie après la pub, Media Marketing vous propose tous les vendredis une sélection de "must do, see, taste and have" du WE.

 

SEE

Fly too high Aujourd'hui encore, notre défunte compagnie aérienne nationale continue à frapper les imaginations. Une fascination qui s'explique sans doute en grande partie par le côté aventureux et glamour qu'on lui associait avant l'avènement des compagnies low cost. L'expo 'Sabena. Voyager glamour' emmène les visiteurs dans le monde envoûtant du prédécesseur de Brussels Airlines. Vous pourrez y admirer des objets originaux et différentes maquettes d'avions, ainsi que des uniformes, affiches, photographies, vidéos d'archive ou encore gadgets et autres souvenirs provenant de collections privées ou publiques. Une attention toute particulière est accordée aux protagonistes de cette aventure exceptionnelle : les salariés de la compagnie, qui s'appelaient eux-mêmes les Sabéniens, exprimant ainsi leur fierté d'appartenir à l'entreprise. Nostalgie, quand tu nous tiens!



 

DISCOVER

Desert Blues Il y a un peu moins de dix ans, sur une petite place d'Essaouira, nous découvrions tout à fait par hasard la musique de Tinariwen. Cette révélation nous a fait courir vers le magasin de disques le plus proche pour acheter l'un des CD du groupe. Avec quelques chansons d'Ali Farka Touré, cette musique nous a accompagnés tout au long d'un périple à travers le Maroc dont nous conservons un souvenir encore très vif. Or, voilà que le groupe malien sortira en février un nouvel album intitulé 'Elwan' et partira ensuite en tournée, avec une halte à Bruxelles! Vous pourrez en découvrir un avant-goût ici. Et si vous voulez réserver votre entrée à ce qui sera sans doute un concert mémorable, c'est par ici.



 

EAT

Fishy Si, comme nous, vous adorez le poisson, essayez donc de réserver une table au restaurant Nemo, qui a ouvert ses portes en septembre dernier dans le quartier 't Zuid d'Anvers. Le chef Michael travaille uniquement des produits saisonniers durables et biologiques pour composer des mets gastronomiques raffinés. Qui plus est, la carte change toutes les trois semaines. Vous avez le choix entre le menu sept services (75 euros) ou tout simplement un plat à la carte. Le cadre très convivial ne fera qu'intensifier votre expérience culinaire : quantité de boiseries, une prédominance du blanc avec des accents pastel, et surtout  une lumière naturelle agréable grâce aux grandes baies vitrées. Un restaurant qui comblera aussi les végétaliens et les carnivores. Autres services offerts: traiteur haut de gamme, chef à domicile et organisation d'événements.



 

DISCOVER

Don't Stop! Cela fera bientôt exactement 40 ans que Fleetwood Mac sortait son album légendaire 'Rumours', dont pas mal de chansons se sont gravées dans la mémoire collective. Pour célébrer cet anniversaire, De Roma organise un concert spécial à Borgerhout, avec la collaboration d'une formidable bande de musiciens, sélectionnés par Sara Gilis. Les guitares seront confiées à Marco Cirone, Rob Vanspauwen et David Broeders, tandis que le bassiste Kevin Maenen et le batteur Alessio Di Turi, membres du groupe The Sore Losers, marqueront le rythme. Neeka viendra compléter avec sa voix de velours cette belle brochette d'artistes. 'Rumours 40 Years' vous fera voyager dans l'espace et le temps pour vous transporter à The Record Plant, le studio légendaire où l'album a été enregistré à la fin des années 70.



 

DO

Fire, walk with me Hip, hip, hip, hourra: la date est tombée! Le compte à rebours peut enfin commencer pour la troisième saison très attendue de 'Twin Peaks'. Le premier épisode, d'une durée de deux heures, sera diffusé dimanche 21 mai sur la chaîne payante Showtime aux États-Unis. Si presque rien n'a encore été divulgué de l'intrigue, on sait déjà que le casting reste pratiquement inchangé. Nous sommes particulièrement impatients de retrouver l'agent Dale Cooper! Tenez, regardez la bande d'annonce ici. Et, en guise de préparation, pourquoi ne pas commander les saisons 1 et 2 ou surfez sur le site officiel pour les dernières nouvelles?



 

SEE

I'm a Train Depuis qu'ils existent, les trains ont inspiré un grand nombre d'artistes. On s'en aperçoit une fois de plus en visitant la première exposition temporaire organisée par le musée ferroviaire Train World. Elle est consacrée à l'oeuvre d'Hergé, le père spirituel de Tintin, qui a fait voyager son célèbre reporter aux quatre coins de la planète. Au fil des ans et au gré de ses aventures, notre héros de BD a utilisé tous les moyens de transport possibles et imaginables, y compris le train. L'exposition 'Tintin à Train World' est le fruit d'une collaboration entre le Musée Hergé, Train World, François Schuiten, Expoduo et le Service du patrimoine historique de la SNCB. Qui sait si, après votre visite, vous n'aurez pas envie, vous aussi, de voir du pays en train?



 

DO

Nocturnal Animals Si vous avez aimé 'A Single Man', vous allez sans doute apprécier tout autant le nouveau film de Tom Ford, 'Nocturnal Animals'. Il raconte l'histoire de la galeriste Susan Morrow, qui mène une vie luxueuse avec son mari Hutton à Los Angeles. Lors d'un week-end où ce dernier est une fois de plus parti en voyage d'affaires, Susan trouve un paquet anonyme dans sa boîte aux lettres. Il s'agit d'un livre, écrit par son ex-mari Edward Sheffield, qu'elle n'a plus vu depuis des années. Edward a joint au manuscrit un billet où il demande à Susan de lire son roman et de prendre ensuite contact avec lui lorsqu'il sera de retour en ville. Elle découvre à sa grande surprise que le livre lui est dédicacé. Pour connaître la suite, rendez-vous à The White Cinema...