FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

OU

 

197

Media Marketing's finest Afterwork Selection - 15/12/2017

 
 

Parce qu'il y a une vie après la pub, Media Marketing vous propose tous les vendredis une sélection de "must do, see, taste and have" du WE.

 

DO

Are you Series? Vous aimez les séries? Nous aussi! "Are You Series?" est le premier festival dédié aux séries télévisées en Belgique. Vous pourrez encore vous rendre jusqu'au 19 décembre à Bozar pour découvrir les meilleures séries en avant-première sur grand écran. Et en plus, c'est gratuit! La seule chose à faire est de réserver votre siège: le nombre de places est limité. Personnellement, nous avons hâte de découvrir la deuxième saison de la série flamande "Salamander", qui sera présentée lundi. On s'y croisera peut-être?



 

DO

Vintage Weekend Si vous êtes amateur de vintage, ne manquez pas d'aller faire un tour ce week-end au parc De Bruul à Louvain. Un nostalgique chapiteau à miroirs s'y dresse actuellement dans le cadre de l'édition hivernale de Retro-sur-Mer, qui propose trois journées de "fun rétro" qui combleront les jeunes et moins jeunes: une soirée Radio Modern le vendredi, un Rockabilly Rumble avec quatre groupes live le samedi et Radio Bambino le dimanche après-midi pour toute la famille. Alors, sortez vite votre plus belle tenue, faites reluire vos chaussures de danse et allez vous démener sur la piste! Réservez vos entrées ici.



 

DO

Brussels Carol Concert Bien sûr, ils ont un côté un peu fou quand il s'agit de Noël, les Britanniques. Mais avouez qu'ils savent s'y prendre pour illuminer la période la plus sombre de l'année. Pour vous mettre dans l'ambiance, rien de mieux qu'un concert de 'Christmas Carols', comme celui donné ce dimanche au Conservatoire Royale, Rue de la Régence à Bruxelles. Regardez s'il reste des places et allez donc chanter avec la chorale: c'est nettement plus fun que le shopping!

 

SHOP

Caroline Swolfs Vous cherchez encore un cadeau mignon pour votre chère et tendre? Ne cherchez plus, mais surfez sur le site de la créatrice de bijoux, Caroline Swolfs. Toutes ses créations sont fabriquées à la main et déclinées dans plusieurs matériaux. Au centre: le concept de la goutte qui fascine la créatrice depuis toujours. Difficile de choisir entre les boucles d'oreilles, bagues et pendentifs élégants, raffinés et de tous les temps!


 

SEE

American Dream Cars & Bikes Les modèles légendaires de l'histoire de l'industrie automobile américaine continuent à fasciner des millions de gens dans le monde. Pas besoin d'être un fan invétéré de voitures pour apprécier l'exposition "American Dream Cars & Bikes, the Golden Years", qui se tient du 15 décembre au 28 janvier à Autoworld. Il s'agit sans aucun doute d'une des expositions majeures à Bruxelles cet hiver, organisée en collaboration avec Ford. Mais oui, l'usine emblématique fondée par Henry Ford, 'l'homme qui a mis le monde sur roues' et a fait en sorte que notre vie s'organise de plus en plus autour de la route et des voitures. Une évolution qui aussi donné naissance à un nouvel art de vivre avec les "drive in" tant en restauration rapide qu'en cinéma. Voilà l'ambiance que cette exposition veut recréer. Génial, non?



 

SEE

Brussels Design Museum Ce week-end, l'Adam célébrera son deuxième anniversaire à l'Atomium. À cette occasion, le musée organise un week-end très festif, avec des visites guidées de la Collection du Plasticarium et des expositions temporaires. Profitez-en aussi pour aller dénicher quelques cadeaux de Noël au concept store de Vitra!



 

READ

Haruki Murakami Ouf, ce sont bientôt les vacances de Noël ! Nous les attendons avec impatience, pas uniquement pour souffler, mais aussi et surtout parce que cela fait deux semaines que le dernier opus de Murakami trône sur notre table de salon. Il a pour titre anglais "Killing Commendatore" (Meurtre du commandant de la chevalerie) et devrait paraître en français dans le courant de 2018. Les néerlandophones peuvent déjà se lancer dans la lecture de ce roman-fleuve, dont la première partie a paru le 1er décembre et la seconde est attendue pour le 12 janvier. L'intrigue? Un peintre portraitiste de 36 ans s'installe après son divorce dans un vieil atelier situé dans les montagnes au sud-ouest de Tokyo. Il espère y trouver tranquillité et inspiration pour se remettre à la peinture. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu... La suite, nous vous la raconterons après notre retour de vacances.



 

EAT

Bouchéry Aller manger à midi avec des collègues pour réfléchir à de nouveaux projets et reprendre le travail au bureau vers 14h30 sans coup de pompe? C'est possible. Vous pouvez par exemple réserver une table dans le très élégant restaurant de Damien Bouchery à Uccle, qui propose un buffet légumes et fruits varié et très sain. La formule est presque trop bon marché vu la qualité des mets proposés, que l'on sent préparés avec amour et un art culinaire consommé. Laissez un peu de place pour les desserts, où le trifle au citron mérite une mention particulière. Le soir, le restaurant sert un menu gastronomique saisonnier à ses convives. Voilà une adresse où nous retournerons bien vite!