FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

OU

 

180

Media Marketing's finest Afterwork Selection - 18/08/2017

 
 

Parce qu'il y a une vie après la pub, Media Marketing vous propose tous les vendredis une sélection de "must do, see, taste and have" du WE.

 

SEE

Their Mortal Remains Que vous connaissiez ou non leurs chansons par coeur, vous conviendrez avec nous que Pink Floyd est un groupe légendaire qui a marqué d'une empreinte indélébile l'histoire de la musique. C'est pourquoi nous vous recommandons chaudement la visite de l'expo 'Their Mortal Remains' qu'organise le V&A Museum à Londres. Pendant (au moins) deux heures, vous serez plongés dans l'univers psychédélique de Waters & Gilmour, qui ne ménageaient aucun effort pour offrir un spectacle total et hallucinant à leurs fans en délire. L'exposition s'achève en beauté sur une projection sensationnelle de fragments de concerts qui vous donneront envie de reprendre les grands tubes en choeur. Frissons de plaisir garantis!



 

SHOP

Malt Attacks L'époque où la pils était réservée aux stades de foot et aux sites de festivals est révolue depuis longtemps. De nos jours, le brassage de la bière est devenu un passe-temps artisanal auquel s'adonnent de plus en plus de passionnés dans la cave ou à la cuisine. Chez Malt Attacks, vous trouverez tous les équipements et matières premières dont vous avez besoin pour surprendre vos proches en leur offrant votre breuvage maison. Vous pouvez aussi vous adresser à la boutique pour commander des bières artisanales originales. Qui plus est, l'établissement propose des 'growlers', c'est-à-dire des bouteilles réutilisables de près de 2 litres que l'on peut faire remplir de la bière pression de son choix. Santé!



 

READ

Trevanian Vos vacances ne sont pas encore terminées? Si vous aimez lire pour vous détendre, nous vous suggérons de vous plonger dans l'un des romans de l'écrivain américain Trevanian (aka Rodney William Withaker) à juste titre décrit comme "the only writer airport paperbacks to be compared to Zola, Ian Fleming, Poe and Chaucer". Certes, les aventures vécues par les héros intelligents et raffinés de ce mystérieux auteur des années 1970 ont un côté macho assumé, mais vous n'en tirerez que plus de plaisir en savourant les phrases magnifiquement tournées (chapeau bas pour le traducteur!) qui transcendent de loin le style habituel des romans policiers. Nous vous recommandons de commencer par 'Shibumi', pour continuer par 'La Sanction' (édités tous les deux par la précieuse maison d'édition Gallmeister). Plaisir de lecture assuré. Etrangement, le regard critique que l'auteur porte sur notre société reste plus que jamais d'actualité. Fascinant.



 

SEE

The Artist / Knight La figure du chevalier fait partie de notre imaginaire collectif depuis de nombreux siècles, incarnant sans doute le héros qui se cache en nous. L'exposition 'The Artist/Knight', à découvrir actuellement au château de Gaasbeek, rend hommage à l'idéal chevaleresque dans une scénographie poétique à la fantaisie illimitée. On peut y voir des oeuvres qui déclinent ce personnage courtois de mille et une façons. Avec des créations d'artistes célèbres ou moins connus, d'aujourd'hui et d'hier: de Marina Abramović et Uldus Bakhtiozina à Tracey Emin, Jan Fabre et Damien Hirst en passant par Yoko Ono, pour n'en citer que quelques-uns.



 

DRINK

The Cobbler Un bar à cocktail très tendance vient d'être inauguré au premier étage du nouvel hôtel The Post à Gand. The Cobbler est l'endroit idéal pour siroter de délicieux breuvages alcoolisés en jouissant de la vue imprenable sur les façades historiques de la ville du bord de la Lys. Les cocktails aux noms évocateurs sont préparés par des barmen au savoir-faire impressionnant. Notre grand favori? L'Old Fashioned !



 

DO

Colora Festival Si vous avez envie d'un petit air de vacances ce week-end, nous avons ce qu'il vous faut: le Colora Festival à Louvain. Pendant trois jours, une belle brochette d'artistes tout sauf commerciaux, issus d'horizons très variés, vous feront bouger au rythme du soul, funk, R&B, bossa nova, jazz, blues, folk, reggae, sans oublier la chanson française! Et pour couronner le tout, la petite restauration est assurée par l'excellent World Kitchen.



 

DO

Josaphat Street Park Ce week-end, le parc Josaphat à Bruxelles vous invite à prolonger l'ambiance de vos vacances. Au programme: une foule d'activités placées sous le signe de l'art et des sports de rue, allant d'ateliers graffiti au hip-hop en passant par des tricks et des sessions de parkour, il y en aura pour tous les goûts! Alors, ne manquez pas de faire un tour au kiosque à musique pour vous éclater.



 

EAT

Baraque Friture Jadis, le vendredi soir était synonyme de visite à la 'friture'. On y allait avec une grande casserole que l'on faisait remplir et l'on commandait la sauce (pickles et tartare) séparément, pendant que maman cuisait les steaks. Sur le chemin du retour, on chipait déjà une ou deux frites et, une fois à la maison, on se voyait servir un demi-verre de bière (de table). Ces souvenirs nostalgiques sont à l'origine de Baraque Friture, qui vient d'ouvrir ses portes à la Marnixplaats à Anvers. L'établissement met à l'honneur une grande variété de plats 100% belges comme les carbonades flamandes, les bouchées à la reine ou les boulets à la liégeoise, le tout accompagné de frites croustillantes. Les végétariens seront également comblés. Passez votre commande au comptoir (ou par la vitre depuis la rue) et dégustez ensuite à la maison ou sur place en vous installant à la grande table accueillante. Et si vous avez encore un creux après cela, nous vous suggérons de goûter les délicieuses gaufres maison au sucre glace et en forme de coeur. Bon appétit!