FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

OU

 

166

Media Marketing's finest Afterwork Selection - 24/03/2017

 
 

Parce qu'il y a une vie après la pub, Media Marketing vous propose tous les vendredis une sélection de "must do, see, taste and have" du WE.
     
 

SEE

All about Design Avec The Bauhaus #itsalldesign, l'ADAM (le nouveau musée de l'Atomium) accueille pour la première fois dans ses murs une exposition du prestigieux Vitra Design Museum. Vous y découvrirez quantité d'oeuvres pour la plupart jamais exposées, qui couvrent différents domaines tels que le design, l'architecture, l'art, le cinéma et la photographie. En même temps, l'expo établit un parallèle entre le design du Bauhaus, les tendances actuelles et les oeuvres d'artistes et architectes contemporains.




 

DO

Read this! Si vous ne pourrez malheureusement pas écouter Paul Auster (il s'est décommandé en dernière minute à cause d'une extinction de voix), cela ne doit certainement pas vous empêcher de participer au Passa Porta Festival, organisé tous les deux ans à Bruxelles. Du 24 au 26 mars, plus de 100 auteurs belges et étrangers, chevronnés et débutants, vous feront partager leurs idées et leur passion pour la lecture dans des théâtres, cafés, librairies, bibliothèques et autres espaces publics.



 

SEE

Drive My Car Nous allons prendre quelques jours de congé la semaine prochaine et nous avons déjà décidé que l'un d'eux serait consacré à une visite du LAAC à Dunkerque. Au coeur d'un jardin de sculptures, d'eau, de pierre et de vent, à proximité immédiate de la plage, la silhouette blanche du LAAC (Lieu d'art et action contemporaine) se découpe sur un ciel bleu radieux. Le musée possède une très riche collection de plus de 1.500 oeuvres, véritable miroir des années 1940-1980. Parmi celles-ci, citons "Circus" de Karel Appel, "Car Crash" d'Andy Warhol ou encore "Valise Expansion" de César. Nous ne manquerons pas non plus de faire un tour au FRAC!



 

DO

Music was my first love Si vous êtes amateur de musique - et nous le sommes tous, à des degrés divers - et que vous n'avez pas encore de plan pour vendredi soir, essayez donc de vous procurer une entrée pour une exécution sans aucun doute magistrale du "Rhapsody in Blue" de Georges Gershwin, qui clôturera le Klara Festival. Le concert commencera par la suite symphonique "On the Waterfront" de Leonard Bernstein et s'achèvera sur les "Symphonic Dances"de Sergei Rachmaninov. Et après, vous terminerez la soirée à la Closing Party au Bozar. Ambiance assurée!

 

Cheers! D'accord, Tournée Minérale, c'est fini, mais cela ne doit pas vous empêcher de siroter une bonne boisson rafraîchissante non alcoolisée! Le Virgin Mojito de Schweppes se base sur une recette raffinée mêlant citron vert et menthe et utilisant uniquement des arômes naturels. Bref, le breuvage idéal pour profiter de l'arrivée du printemps au jardin ou sur son balcon. Vous verrez que son goût vous transportera immédiatement aux Antilles... Découvrez toute la gamme ici.



 

EAT

Me Jane Non, nous ne voulons pas parler ici du grand restaurant de monsieur Herman en personne, mais bien du wine bar convivial de la chaussée de Waterloo, où l'on peut déguster un délicieux verre de vin naturel, une portion de comfort food (il faut ab-so-lu-ment tester leur hummus fait maison, une tuerie!), un café à l'arôme intense et bien d'autres choses encore. Vous pouvez aussi commander chaque dimanche un brunch de qualité chez Jane's. Alors, qu'attendez-vous pour y faire un saut?




 

SEE

A Bras Ouverts Jean-Étienne Fougerole est une personnalité médiatique de la scène littéraire française. Il est marié avec une riche héritière qui a perdu tout sens de la réalité. Lors d'un débat télévisé, il fait la promotion de son nouveau roman "À bras ouverts", où il exhorte les gens fortunés à accueillir chez eux des familles dans le besoin. Son opposant le met alors au défi de joindre le geste à la parole. Piqué au vif, Fougerole est bien obligé d'obtempérer s'il ne veut pas perdre la face. Le soir même, une famille de Roms sonne à la porte de sa villa distinguée à Marnes-la-Coquette. Les convictions de Fougerole vont alors être mises à rude épreuve... Le dernier film avec Christian Clavier en acteur vedette sort dans les salles le 5 avril.